TAPIS VINYLE RONDVinyle ART DECOLa tendance est au Vinyle.

Fini le « vilain Lino », les Tapis Vinyle  mettent de la couleur dans votre intérieur !! Les sols Vinyles des années 80 ont fait leur mue ! il y a maintenant quelques années que l’on trouve partout des dalles vinyles imitant le parquet  ou le carrelage. Facile d’entretien, facile à poser, économique … Le Vinyle est partout dans la maison.

Le tapis vinyle : une déco rétro pour moderniser tous les sols

Offrez à votre intérieur contemporain un look vintage en optant pour le tapis vinyle. Très tendance de l’année, il s’agit d’un élément de décoration très simple, imitant le carrelage au style rétro. Il permet d’habiller de manière chic et élégante votre pièce en y apportant du charme et du caractère. Inspiré du carreau de ciment ancien, qui a eu sa réputation depuis des siècles, le tapis vinyle trouvera bien sa place sur le sol, la table basse ou sous les assiettes. C’est un outil parfait pour personnaliser différents types de supports ou créer des décorations modernes. A l’origine, il a été adopté pour sa praticité et sa facilité d’entretien. Grâce à l’innovation de la technologie, le tapis vinyle est disponible actuellement sur le marché en plusieurs motifs et formats.


vinyles carreaux

Adoptez plus d’ingéniosité pour créer un style tendance

Le tapis vinyle est fait essentiellement avec une matière synthétique, résistante et souple, facile à découper avec un simple ciseau. Il a tous les atouts nécessaires pour être à la pointe des décorations. Facile à entretenir, prix raisonnable, solide, résistant aux UV, cet objet convient aussi bien à l’intérieur comme à l’extérieur de l’habitation. Sur le sol, il apporte un confort de marche exceptionnel, même à pieds nus en hiver. Vous pouvez l’utiliser comme tapis de cuisine, sans devoir vous soucier des salissures et des autres incidents domestiques près de l’évier ou des appareils ménagers. Avec un tapis vinyle esthétique et protecteur, vous pourrez refaire votre déco en un clin d’œil et sans travaux. Néanmoins, pour profiter pleinement de son usage, privilégiez les modèles respectant les normes et assurant une excellente stabilité. Osez également les tapis vinyles avec une forme originale : les Tapis Vinyles Rond par exemple sont assez unique dans leur genre.

Le tapis vinyle s’invite dans toutes les pièces

Chic et graphique, le tapis vinyle est devenu incontournable pour donner du caractère à l’intérieur ou du charme à l’extérieur. Il convient à toutes les pièces de la maison, allant de l’entrée à la cuisine, en passant par les chambres et les salles de bain. Même dans le jardin, au balcon ou dans la véranda, c’est un must have pour un décor customisé. Il suffit de choisir le motif et la forme adaptés.

Dans la cuisine, le tapis vinyle s’utilise comme tapis de sol près de l’évier. Sous la table à manger, il sert à délimiter l’espace repas ou la mettre en valeur. Au salon, il vous fera voyage grâce à ses couleurs et ses motifs très décoratifs, tout en rafraîchissant votre parquet suranné. A l’entrée, il fait office de paillasson pour annoncer le ton depuis votre pas de porte. Installez-le dans la salle de bain pour vous servir de sortie de baignoire/douche sécurisante ou comme protection à côté des lavabos.

 

Quel tendance pour demain ?

Le carreau de ciment est partout, bien évidemment coté paillasson vous en propose ! Mais, nous faisons le pari que la prochaine tendance de la maison sera l’Art Déco ! Retrouvez en avant première nos produits Tapis Vinyle Art Déco.